Blog en pause prolongée pour cause de préparation du CRPE...

See you soon... or later!

Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

dimanche 2 décembre 2012

In My Mailbox [1]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. L'idée a été adaptée en France par Liliebook. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés.

Depuis mon arrivée à Pau, j'ai la chance d'habiter à cinq petites minutes à pied de la Médiathèque qui est entièrement gratuite pour tous! En plus de ça, elle est vraiment chouette, on y trouve de tout dans un cadre moderne et agréable (en fait je crois que ça méritera un article un de ces jours!). Bref, j'y suis allée hier et je ne suis pas revenue les mains vides. Je vous laisse juger!


Marie Darrieussecq - Truismes
Joseph Kessel - Belle de Jour
Sheila Kohler - Quand j'étais Jane Eyre
Sara Shepard - The Lying Game 1 : Tu es moi


Et vous, qu'y avait-il dans votre Mailbox cette semaine?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...