Blog en pause prolongée pour cause de préparation du CRPE...

See you soon... or later!

Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

mardi 4 décembre 2012

Top Ten Tuesday [1] - Les 10 livres que j'aimerais recevoir pour Noël

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

Cette semaine, je vous dévoile
les 10 livres que j'aimerais recevoir pour Noël!

J'adore Maliki depuis le début! Même si ce qu'il fait maintenant me branche beaucoup moins, j'suis bien tentée par les artworks.

Grosse fan de la websérie Noob, j'aimerai bien me lancer dans les romans qui comblent les lacunes de la série, et accessoirement, avoir le tome 4 de la BD vu qu'il me le manque entre le 3 et le 5!

Côté manga, voilà 2 séries que j'aimerais bien commencer! Gate 7 parce que je suis fan de CLAMP, et Spice & Wolf parce que j'avais adoré l'anime!

On reste dans les trucs de Geek/Otaku avec la BD du Joueur du Grenier! J'adore les vidéos de ce type, et j'suis curieuse de voir ce que ça peut donner en BD.

Enfin des romans me direz-vous! Je suis bien tentée de découvrir J.K. Rowling en dehors de sa célèbre saga, quitte à être déçue. Et je n'arrête pas d'entendre parler de ce Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire alors j'ai bien envie de me lancer:

Et pour finir, La Mécanique du Coeur de Mathias Malzieu parce qu'à la base c'est ce livre que je voulais lire mais qu'il n'était pas à la Médiathèque. Et comme j'adore celui que je suis en train de dévorer, j'ai envie de remettre ça!

Et ça ne fait que 9 mais là je n'ai plus d'idée! 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...