Blog en pause prolongée pour cause de préparation du CRPE...

See you soon... or later!

Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

dimanche 13 janvier 2013

In My Mailbox [3]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. L'idée est maintenant reprise en France par Lire ou Mourir. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés.

Grosse IMM cette semaine, entre ce que j'ai pris à la Médiathèque, ce que j'ai troqué au Troc Bouquin et le roman chinois que je me suis offert aux soldes de France Loisirs! La lectrice que je suis est comblée, et va devoir se dédoubler pour avoir le temps de lire tout ça!


Troc Bouquin
Milena Agus - Mon Voisin
Frédéric Beigbeder - L'amour dure trois ans
Gayle Foreman - Les coeurs fêlés
Haruki Murakami - Après le tremblement de terre
J.R.R Tolkien - Bilbo le Hobbit

Médiathèque
Ray Bradburry - Fahrenheit 451
S. Scott Fitzgerald - Gasby le Magnifique
Akiko Higashimura - Princess Jellyfish  1 & 2
D.B. Weiss - Video Games

Achat
Cao Wenxuan - Bronze et Tournesol
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...