Blog en pause prolongée pour cause de préparation du CRPE...

See you soon... or later!

Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

samedi 26 janvier 2013

[Projet 52] 4 - Le mouvement

Projet 52 est un projet photo initié par Donlope et repris cette année par le blog Tout p'tits et graminées!

Cette semaine, les cours ont repris et du coup j'ai beaucoup moins de temps libre. D'où mon manque de présence sur ce blog... J'ai vraiment cru que je n'allais pas participer au thème de cette semaine : Le mouvement. Mais plutôt que de ne rien proposer, j'ai décidé de tricher un peu et de proposer une photo prise il y a quelques mois au Bowl de Marseille :)

J'ai eu du bowl d'avoir cette photo!
*partie se planquer*
Prochain thème pour le 2 Février :
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...