Blog en pause prolongée pour cause de préparation du CRPE...

See you soon... or later!

Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

jeudi 21 février 2013

Challenge Gilmore Girls


Aujourd'hui, je suis tombée par hasard sur le blog de Touloulou et sur son challenge Gilmore Girls! Etant une grande fan de cette série où les références culturelles ne manquent pas, j'ai eu très envie de me lancer dans l'aventure. Le but? Lire des livres cités dans la série. Et dans quelques temps, je pourrai revoir la série et comprendre encore plus de références au moins littéraires!

Le challenge a commencé le 14 Janvier 2013 et prendra fin le 8 Octobre 2014, date d'anniversaire de Rory! Ce qui me laisse pas mal de temps alors je me suis, pour l'instant, inscrite dans la catégorie Jess Mariano qui consiste à lire 10 livres. Mais j'espère pouvoir atteindre la catégorie Rory Gilmore et en lire 15! Quoi qu'il en soit, la liste des livres est disponible ici!


Si vous aussi, vous êtes fan de Gilmore Girls, alors n'hésitez pas à venir vous inscrire!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...