Blog en pause prolongée pour cause de préparation du CRPE...

See you soon... or later!

Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

lundi 25 février 2013

C'est Lundi, que lisez-vous? [5]

Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Le blog reprend enfin une activité à peu près normale alors c'est l'occasion de reprendre le rythme des rendez-vous littéraires hebdomadaires :) 

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j'ai lu



En ce moment je lis

 


Ensuite je lirai
(et finirai de lire)

 

Dur, dur de concilier envies de lecture et lectures obligatoires mais je crois qu'après Gatsby le Magnifique, je vais devoir arrêter de lire ce qui me fait envie pour un petit moment!


Et vous, vous lisez quoi?
Bonne semaine de lecture à tous et à toutes!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...