Les dernières chroniques

vendredi 1 février 2013

Photo a Day

Nouveau challenge photo découvert chez iWebgirl : Photo a Day! Il ne s'agit plus de faire une photo par semaine comme c'est le cas pour le Projet 52 mais bel et bien de faire une photo par jour sur un thème imposé!

La participation reste assez libre puisqu'il est possible de partager ses clichés sur son blog, son Facebook, son Twitter, son Tumblr, son Instagram ou même directement sur le Facebook de l'organisatrice, Fat Mum Slim. Le tout, c'est d'ajouter #fmsphotoaday sur les réseaux sociaux :)

Je n'ai malheureusement pas pu participer à ce challenge au mois de Janvier mais je compte bien m'y mettre sérieusement au mois de Février et partager mes clichés avec vous sur Instagram, Tumblr et Facebook! Pour ne pas encombrer ce blog de photos aux dépens des critiques littéraires et cinématographiques (qui se font déjà trop rares), je pense que je ferai comme iWebGirl : un bilan mensuel!

Je ne suis pas sûre que mes explications soient très claires alors je vous invite, si vous êtes intéressés par le projet, à aller directement sur la page explicative de Fat Mum Slim! En attendant, voilà le calendrier de Février :)
Images : Fat Mum Slim
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...