Blog en pause prolongée pour cause de préparation du CRPE...

See you soon... or later!

Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

samedi 2 février 2013

[Projet 52] 5 - H2O

Projet 52 est un projet photo initié par Donlope et repris cette année par le blog Tout p'tits et graminées!

Ah! Enfin l'inspiration était là! Un peu trop même, étant donné le nombre de fois où j'ai eu l'occasion de prendre de l'H2O en photo : la pluie, les rivières, les fontaines... Finalement, le plus dur a été de faire un choix parmi les clichés! Et j'ai retenu une photo de la fontaine de la place Clémenceau à Pau, parce que j'adore cet endroit et ses couleurs. Et, pour une fois, je suis assez contente de mon cliché :)

Water & Color, Pau
Et comme j'ai pris plusieurs photos pour ce thème, j'avais envie d'en partager une autre avec vous. Une autre fontaine, toujours à Pau, mais cette fois-ci Place de la Libération! J'avoue avoir du mal à faire un choix entre les deux, d'autant plus que la première est prise avec mon téléphone et la seconde avec mon Réflex numérique!

Il ne faut jamais dire : fontaine, je ne boirai pas de ton eau!
Prochain thème pour le 9 Février
Par le petit bout de la lorgnette
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...