Les dernières chroniques

samedi 9 février 2013

[Projet 52] 6 - Par le petit bout de la lorgnette

Projet 52 est un projet photo initié par Donlope et repris cette année par le blog Tout p'tits et graminées!

Un thème assez difficile cette semaine : il fallait illustrer l'expression "Par le petit bout de la lorgnette". Je vous avoue que mon premier réflexe a été d'aller chercher le sens de cette expression que je n'avais jamais entendu auparavant. Je pense ne pas être la seule. Ne voir que les détails secondaires des choses. J'ai pas du tout été inspirée par ce thème et j'ai pas vraiment eu l'occasion de sortir faire des photos vu le temps qu'il fait dehors. Alors je me suis laisser prendre par la simplicité : une paire de lunette, un dictionnaire...


Prochain thème pour le 16 Janvier

[Etant de mariage Jeudi, et en vadrouille jusque Dimanche, je ne suis pas sûre de pouvoir participer dans les temps à ce thème]
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...