Blog en pause prolongée pour cause de préparation du CRPE...

See you soon... or later!

Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

lundi 18 février 2013

[Projet 52] 7 - Insolite

Projet 52 est un projet photo initié par Donlope et repris cette année par le blog Tout p'tits et graminées!

Avec un peu de retard, comme prévu, ma participation à la septième semaine du Projet 52 sur le thème : Insolite. J'ai passé quatre jours entre Marseille et le Var pour assister à un mariage et j'en ai profité pour découvrir ce qui avait été fait à l'occasion de Marseille-Provence 2013, capitale de la Culture. Du coup, j'ai prit pas mal de photos mais ça n'a pas été évident de trouver quelque chose de vraiment insolite. Jusqu'à ce que je tombe sur cette création suspendu à une "roulotte-bar" remplie de choses farfelues à la Friche Belle-de-Mai!

Création insolite à la Friche Belle-de-Mai, Marseille
Prochain thème pour le 23 Février :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...