Blog en pause prolongée pour cause de préparation du CRPE...

See you soon... or later!

Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

lundi 4 mars 2013

C'est Lundi, que lisez-vous? [6]

Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Après un week-end placé sous le signe de la lecture, je suis plutôt fière de moi car j'ai terminé des lectures que je m'étais promis d'achever il y a déjà quelques semaines, voire quelques mois! Du coup, même si je n'ai pas fini les deux livres que j'avais déjà en cours la semaine dernière, je suis quand même satisfaite de ma semaine que j'ai parfaitement réussit à partager entre loisirs et obligations!

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j'ai lu



En ce moment je lis
(la même chose que ce que j'avais déjà commencé la semaine dernière)



Ensuite je lirai
(Comme ce sera les vacances, j'ai de l'ambition!)


Du coup, je vais mettre Pierre Michon de côté et je pense que Julien Gracq, étant donné que son livre est un livre théorique sur ses lectures, attendra un peu aussi. Du moins, je lirai une critique de temps en temps mais d'un seul trait c'est indigeste. Il faut quand même que je termine Gatsby le Magnifique!


Bonne semaine livresque à tous et à toutes!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...