Les dernières chroniques

lundi 18 mars 2013

C'est Lundi, que lisez-vous? [8]

Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j'ai lu

En ce moment je lis

Ensuite je lirai

Encore une petite semaine de lecture. Je comptais profiter des vacances pour lire, j'ai profité des vacances tout court! Je pense qu'il va me falloir pas mal de temps pour venir à bout de Belle du Seigneur et j'ai d'autres lectures obligatoires entre temps, donc je pense que ce sera une lecture intermittente!


Et vous, vous avez lu quoi cette semaine?
Belle semaine de lecture à tous et à toutes!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...