Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

lundi 25 mars 2013

C'est Lundi, que lisez-vous? [9]

Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j'ai lu

En ce moment je lis

Ensuite je lirai


Gros chamboulement dans mes prévisions de lecture! 
Il ne me reste qu'un mois avant la fin des cours alors j'ai troqué Belle du Seigneur d'Albert Cohen, que je lirai plus tard, contre Trois Femmes Puissantes de Marie Ndiaye qui est déjà plus court. J'ai fait la même chose avec En lisant en écrivant de Julien Gracq, contre L’Ère du Soupçon de Nathalie Sarraute puisque je dois lire un ouvrage critique. Enfin, je dois absolument avoir lu les Ovidiana (Pyrame et Thisbé, Narcisse et Philomena) ainsi que les Nouvelles Courtoises avant le 12 Avril...
Du coup, j'ai calé quelques manga au milieu histoire de pas mourir d'une overdose de culture!


Et vous, vous lisez quoi de beau?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...