Blog en pause prolongée pour cause de préparation du CRPE...

See you soon... or later!

Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

lundi 18 mars 2013

[Projet 52] 11 - A pleine ouverture

Projet 52 est un projet photo initié par Donlope et repris cette année par le blog Tout p'tits et graminées!

Encore du retard sur mon Projet 52 cette semaine! J'ai réussit à faire la photo à temps mais malheureusement je n'ai pas pu la poster car je n'avais pas le nécessaire pour la faire passer de mon appareil photo à mon netbook! Bref, j'ai décidé de suivre ce thème "à la lettre" et d'apprendre à me servir de l'ouverture du diaphragme, comme conseillé par Véro. J'ai eu pas mal d'occasion de m'y exercer et j'ai finalement choisit de vous présenter un cliché que j'ai prit dans les bois du Colorado Provençal, près de Rustrel.

A pleine ouverture lors d'une balade en forêt

Prochain thème pour le 23 mars
Petits Bonheurs
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...