Les dernières chroniques

vendredi 29 mars 2013

[Projet 52] 13 - Suranné

Projet 52 est un projet photo initié par Donlope et repris cette année par le blog Tout p'tits et graminées!

Cette semaine, le thème ne m'a à la fois pas vraiment inspiré et le choix de la photo a pourtant été une évidence dès le début. J'aime beaucoup tout ce qui est suranné, "vintage", disons des années 50/60. Les gros motifs colorés, fleuris ou non. Aussi, quand j'ai cherché un appartement sur Pau et que j'ai visité celui où je vis actuellement, outre ses toits mansardés, son espace, son prix et sa situations attractifs, ce qui m'a d'abord séduit c'est le palier! Je suis tombée amoureuse de son papier-peint fleuri tout droit sorti d'une autre époque. C'est donc cela que j'ai eu envie de partager avec vous aujourd'hui!

Mon escalier suranné!
Prochain thème pour le 6 Avril
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...