Blog en pause prolongée pour cause de préparation du CRPE...

See you soon... or later!

Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

mardi 5 mars 2013

Top Ten Tuesday [4] - Les 10 séries que j'aimerai lire mais que je n'ai pas encore commencées

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

Cette semaine, je vous invite à découvrir les 10 séries que j'aimerai lire mais que je n'ai pas encore commencées!

1 - 1Q84
La trilogie de Haruki Murakami! Les deux premiers volumes attendant dans ma PAL, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y plonger... Sûrement pas avant les vacances d'été.


2 - Persepolis
La célèbre série de bandes dessinées de Marjane Satrapi. Mais j'ai emprunté l'intégral à la Médiathèque alors ça ne saurait tarder!


3 - Trilogie Pancol
Cette série me fait de l'oeil depuis un moment, mais manque de temps donc elle reste dans ma liste d'envie. Pour plus tard!


4 - Yotsuba
Parce que depuis le temps qu'une certaine personne veut que je les lise, je pense qu'il va être temps que je m'y mette :)


5 - Gate 7
Depuis le temps que moi, grande fan de CLAMP, je veux me lancer dans cette série... Pourquoi ne suis-je pas riche?


6 - Bakuman!
J'ai vu et adoré la première saison de l'animé et les deux premiers tomes attendent dans ma bibliothèque depuis un certain temps... J'vais finir par trouver le temps de m'y mettre.


7 - Kingdom Hearts
Encore une série qui attend patiemment dans ma bibliothèque... Tant de manga, si peu de temps :(


8 - Spice and Wolf
Une autre série que j'ai découverte en animé et qui me fait vraiment envie en manga! Mais celle-ci, ce n'est pas dans ma bibliothèque qu'elle attend mais plutôt au magasin.


9 - Black Butler
Et encore un manga que j'aimerai lire parce que j'ai adoré la série animée! J'vais commencer à jouer au loto!


10 - Fullmetal Alchemist
Et on termine avec LA grosse série qu'il faudra que je me décide à lire parce que j'ai même pas vu le nouvel animé : Fullmetal Alchemist!


Une semaine placée sous le signe du manga, à quelques exceptions près. Il faut dire que je ne suis pas très friande des séries de romans pour adolescents qui sont à la mode depuis un certain temps. A quelques exceptions près aussi, mais j'ai de fait déjà lu tout ce qui m'intéressait.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...