Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

dimanche 21 avril 2013

In My Mailbox [7]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. L'idée est maintenant reprise en France par Lire ou Mourir. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés.

Un tout petit IMM cette semaine puisque le temps des partiels et celui de quitter Pau approchant, il va falloir songer à lire tout ce que j'ai emprunter à la Médiathèque avant de lui dire au revoir.


Les Emprunts



L'Achat

Mes emprunts Médiathèque ne sont en fait que la suite de séries déjà commencées! J'avais emprunté les tomes 6 et 7 de Princess Jellyfish mais je ne pouvais pas continuer car il me manquait le  tome 5! Et Shirayuki aux cheveux rouges, j'avais emprunté les quatre premiers volumes à ma dernière visite mais je n'ai pas encore eu le temps de commencer à les lire. Pour l'achat, je ne connais pas du tout ce titre, La Fleur Millénaire, mais Kaze Manga fait un prix lancement pour le premier tome de cette série : 3,99€! Donc j'en ai profité et si ça vous tente, profitez-en aussi car ce genre d'offre est plutôt rare ;)

Et vous, il y avait quoi dans votre Mailbox?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...