Les dernières chroniques

samedi 13 avril 2013

[Projet 52] 15 - Tentation

Projet 52 est un projet photo initié par Donlope et repris cette année par le blog Tout p'tits et graminées!

Voilà un thème qui m'a laissée perplexe tout au long de cette semaine stressante, partagée entre révisions et partiels. Tentation. Ma plus grande tentation étant de tout envoyer balader et de prendre du temps pour moi. Et malgré mes obligations, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui compte tenu du soleil et des 26°C de température! J'ai succombé à la tentation, appareil photo en main, à la découverte du Palais Beaumont de Pau. Et au long de mes pérégrinations, il y a une autre tentation à laquelle je ne résiste jamais!

Souffler et faire un vœu!

Prochain thème pour le 20 Avril
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...