Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

lundi 13 mai 2013

C'est Lundi, que lisez-vous? [10]

Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j'ai lu



En ce moment je lis



Ensuite je lirai



 Une semaine passée riche en manga, une semaine à venir dans la même optique. Mais pour ma défense, je quitte Pau le week-end prochain et j'ai emprunté énormément à la Médiathèque avant de ne plus y avoir accès... J'espère vraiment que j'aurai le temps de venir à bout de tout ça, sachant que j'ai abandonné la lecture des 5 tomes du manga Shirayuki aux cheveux rouges en plein milieu du premier tome car je n'ai pas du tout aimé...

Et vous, vous lisez quoi?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...