Les dernières chroniques

vendredi 10 mai 2013

[Projet 52] 19 - Opposition Chromatique

Projet 52 est un projet photo initié par Donlope et repris cette année par le blog Tout p'tits et graminées!

Pour le thème Opposition Chromatique, je voulais faire original et faire cohabiter des couleurs qu'on a pas trop l'habitude de voir ensemble. Malheureusement, je suis en pleine période d'examens et de déménagement donc je n'ai pas trop eu le temps de réfléchir à tout cela et me contente donc d'un plutôt habituel Vert/Rouge. Je vous présente donc le pont d'inspiration asiatique du jardin botanique de Bayonne.

Cela dit, un pont pour un week-end de pont... C'est plutôt drôle!

« Le malheur peut être un pont vers le bonheur. »
Proverbe japonais illustrant à la fois l'image et, je l'espère, ma situation actuelle :)
Prochain thème pour le 18 Mai
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...