Les dernières chroniques

samedi 18 mai 2013

[Projet 52] 20 - Un peu de moi

Projet 52 est un projet photo initié par Donlope et repris cette année par le blog Tout p'tits et graminées!

Un thème un peu particulier pour une semaine un peu particulière puisque je déménage. Je quitte définitivement le Sud-Ouest et les deux années que j'y ai passé. Nouvelle ville, nouvelle vie, quelques regrets, quelques remords et beaucoup d'appréhension mais il faut aller de l'avant!
Alors au final, que prendre en photo?
J'ai pas mal bougé ces dernières années, laissé beaucoup de gens derrière moi. Encore plus de choses. J'ai apprit à ne plus m'accrocher aux choses matérielles. Et il ne reste plus que moi. Je vous propose donc un autoportrait.

Un peu... tit bout de moi
Prochain thème pour le 25 Mai
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...