Blog en pause prolongée pour cause de préparation du CRPE...

See you soon... or later!

Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

lundi 27 mai 2013

[Projet 52] 21 - Tic... Tac... Tic... Tac...

Projet 52 est un projet photo initié par Donlope et repris cette année par le blog Tout p'tits et graminées!

Ah, le temps qui passe... Cette semaine, j'ai eu l'impression que tout me renvoyait à la figure que le temps passait. Un peu trop vite à mon goût! Durant les derniers jours que j'ai passé à Pau, j'ai eu la chance de faire pas mal de choses et notamment de visiter le Château de Pau et le Musée des Beaux-Arts de nuit à l'occasion de La Nuit Européenne des Musées. Et c'est au Musée des Beaux-Arts que l'inspiration m'est venue. Une oeuvre d'art sablier. Le temps qui s'écoule. Mes dernières heures dans le Béarn avant une nouvelle vie.

Le temps qui passe ne fait pas forcément Tic... Tac... Tic... Tac :)
Prochain thème pour le 1er Juin
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...