Blog en pause prolongée pour cause de préparation du CRPE...

See you soon... or later!

Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

samedi 8 juin 2013

[Projet 52] 23 - A l'envers

Projet 52 est un projet photo initié par Donlope et repris cette année par le blog Tout p'tits et graminées!

Cette semaine je triche un peu, parce que j'ai décidé d'utiliser une photo que j'avais prise lors de mon dernier séjour à Marseille. J'aurai pu trouver des tas d'idées mais j'avais vraiment envie de mettre en avant l'Ombrière du Vieux-Port de Marseille qui, je trouve, correspond parfaitement au thème.
Il ne s'agit donc pas d'un photo-montage mais bien de ce que vous verrez si vous passer par là, à l'occasion :)

Le Vieux-Port sens dessus dessous!
Prochain thème pour le 15 Juin
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...