Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

lundi 17 juin 2013

[Projet 52] 24 - Transparence

Projet 52 est un projet photo initié par Donlope et repris cette année par le blog Tout p'tits et graminées!

Non, non, je n'ai pas abandonné le Projet 52 mais la photo de cette semaine arrive avec un peu de retard car j'ai du repartir pour Marseille dans la précipitation et je n'ai pas eu accès à mon blog avant... Enfin, je vais essayer de profiter de ce long séjour chez moi pour vous faire découvrir ma ville. Celle d'où je viens et celle vers qui je reviens toujours : la Cité Phocéenne. Surtout cette année avec tous les changements qu'elle a subit pour Marseille Provence Capitale de la Culture 2013! Pour le thème Transparence, j'ai décide de vous présenter un cliché de l'eau transparente (oui même à Marseille ça arrive!), vue à travers l'architecture toute en transparence du MuCEM!

Vue à travers le MuCEM
Prochain thème pour le 22 Juin
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...