Blog en pause prolongée pour cause de préparation du CRPE...

See you soon... or later!

Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

lundi 24 juin 2013

[Projet 52] 25 - Au ras du sol

Projet 52 est un projet photo initié par Donlope et repris cette année par le blog Tout p'tits et graminées!

Encore du retard cette semaine puisque le week-end ne m'a pas permis de me connecter... Mais je n'ai quand même pas hésité à m'allonger au ras du sol afin de vous offrir une nouvelle vision de Marseille : une vue de la mer et, au loin, le palais du Pharo depuis le sable! Du coup, je prends un peu d'avance sur le thème de cette semaine mais j'ai la chance d'habiter une région où il fait très beau alors l'été sera au rendez-vous! J'en profite pour glisser une grosse pensée au Sud-Ouest qui m'a accueillit pendant 2 ans...

Vue sur le Pharo depuis le sable...
Prochain thème pour le 29 Juin
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...