Blog en pause prolongée pour cause de préparation du CRPE...

See you soon... or later!

Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

samedi 29 juin 2013

[Projet 52] 26 - C'est l'été! (lol!)

Projet 52 est un projet photo initié par Donlope et repris cette année par le blog Tout p'tits et graminées!

Allez, cette fois on s'y prend à temps contrairement à l'été qui lui se fait désirer! Comme je le disais la semaine dernière, j'ai la chance de passer mes vacances dans ma région natale où il fait beau. J'avais donc plein de possibilité pour la photo de cette semaine mais je n'avais pas envie de me contenter d'une photo de la mer. J'ai fait un tour dans le Vaucluse, au bord d'un lac, mais encore et toujours de l'eau et du soleil. Alors j'ai décidé de voir l'été sous un autre jour : celui des fêtes et des festivals! Je vous présente donc une photo prise lors de la Fête du Panier, qui a eut lieu en même temps que la Fête de la Musique et qui est également le premier jour de l'été!

On fête le début de l'été au Panier depuis 20 ans!
Prochain thème pour le 6 Juillet
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...