Les dernières chroniques

mardi 18 juin 2013

Top Ten Tuesday [8] - Notre PAL de l'été

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

Cette semaine, on partage notre PAL de l'été!


1 - Brasil
Jean-Paul Delfino

2 - La Ballade de l'impossible
Haruki Murakami

3 - La Cithare Nue
Shan Sa

4 - La Comtesse de Ricotta
Milena Agus

5 - Une (irrésistible) envie de sucré
Meg Cabot

6 - Des souris et des hommes
John Steinback

7 - Junk
Melvin Burgess

8 - Elle s'appelait Sarah
Tatiana de Rosnay

9 - Novecento : pianiste
Alessandro Baricco

10 - L'Amant de Lady Chatterley
D. H. Lawrence


Cet été, j'ai vraiment envie de venir à bout de la PAL que je me suis créée là où je passe les vacances! Des classiques, des légers, des livres d'auteurs que j'apprécie! Une sélection variée qui m'accompagnera sur la plage. Et vous, quelle est votre PAL estivale?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...