Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

lundi 22 juillet 2013

C'est Lundi, que lisez-vous? [15]

Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j'ai lu

En ce moment je lis

Ensuite je lirai




Petite semaine de lecture puisque j'ai été malade en plein milieu de semaine (bon OK, une gueule de bois ça arrive à tout le monde!), et que ce week-end je me suis éclatée à l'Europride de Marseille! Mon palmarès s'élève donc à deux petits tome du manga Emma. Et j'ai laissé de côté La Comtesse de Ricotta pour me plonger dans la suite des aventures de la pétillante Heather Wells avec Une (irrésistible) envie d'aimer. Mais je dois vraiment me décider de finir les lectures commencées...

Et vous, quels livres ont accompagnés votre semaine?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...