Blog en pause prolongée pour cause de préparation du CRPE...

See you soon... or later!

Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

lundi 29 juillet 2013

C'est Lundi, que lisez-vous? [16]

Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j'ai lu



En ce moment je lis



Ensuite je lirai




Pour l'instant, je tiens la route côté projet de lecture! Mais je suis en vacances et je ne sais pas si je vais pouvoir continuer comme ça ni même si je pourrai mettre le blog à jour! Quoi qu'il en soit, pour l'instant, je suis enchantée par mes lectures estivales et j'espère que vous apprécier tout autant les vôtres!

Et vous, vous lisez quoi de beau pour clore ce beau mois de Juillet?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...