Blog en pause prolongée pour cause de préparation du CRPE...

See you soon... or later!

Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

samedi 6 juillet 2013

[Projet 52] 27 - Jeu de Lumière

Projet 52 est un projet photo initié par Donlope et repris cette année par le blog Tout p'tits et graminées!

Cette semaine, je ne vais pas me la jouer originale et je vous propose encore une fois une photo du MuCEM! Mais je n'ai pas triché, j'y suis retourné le week-end dernier, et j'y retourne d'ailleurs encore demain pour profiter du premier Dimance du mois et de la gratuité des musées. Il faut dire que cet édifice a une architecture tellement étonnante qu'il ne cesse de m'inspirer et qu'on pourrait presque répondre à tous les thèmes uniquement avec des photos de ce lieu... Et quel endroit rêver pour immortaliser le Jeu de Lumière du soleil entre les espaces de cette structure déstructurée! Mais c'est promis, la semaine prochaine, je vous proposerait une autre vision plus Zen de Marseille. 

Ombre et Lumière au MuCEM
Prochain thème pour le 13 Juillet
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...