Blog en pause prolongée pour cause de préparation du CRPE...

See you soon... or later!

Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

samedi 13 juillet 2013

[Projet 52] 28 - Zen

Projet 52 est un projet photo initié par Donlope et repris cette année par le blog Tout p'tits et graminées!

Pour le thème de cette semaine, j'avoue que je n'étais pas très inspirée. Je suis pas une fille zen! Mais la photo s'est imposée à moi lors d'un détour à Emmaüs où je vais souvent chiner. Et par chance, ce jour-là, il y avait tout un tas d'animation dont un coin un peu bohème, avec des voiles et des rideau en plein air, une ambiance bohème et cosy où un atelier d'écriture et de lecture de poèmes et de textes érotiques avait été installé. J'y ai passé quelques dizaines de minutes et c'était vraiment un endroit très doux, très reposant au milieu de toute l'agitation. Et ces rideaux ouvert sur la nature... j'ai trouvé que ça collait bien à l'idée que je me faisait d'une ambiance zen.

La Bohème... La Bohème...
Prochain thème pour le 22 Juillet
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...