Blog en pause prolongée pour cause de préparation du CRPE...

See you soon... or later!

Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

lundi 19 août 2013

C'est Lundi, que lisez-vous? [17]

Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j'ai lu



En ce moment je lis



Ensuite je lirai



Qui dit vacances en Corse dit beaucoup de temps dans l'eau et beaucoup moins de temps le nez dans les livres! Je profite quand même d'être chez Mamie pour lire des romans que je n'aurais pas acheté moi-même et je garde donc mes livres à moi pour la rentrée. Exception faite du roman de Tatiana de Rosnay que ma tante veut me garder en otage et que je dois donc lire avant de rentrer!


Et vous, quelles lectures accompagnent votre mois d'Août?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...