Les dernières chroniques

samedi 3 août 2013

[projet 52] 31 - Solitude

Projet 52 est un projet photo initié par Donlope et repris cette année par le blog Tout p'tits et graminées!

Cette semaine, je suis allée à la plage presque tous les jours! D'ailleurs, mes coups de soleil en témoignent... J'ai essayé plusieurs choses et j'ai finalement décidé de mettre ma filleule à l'honneur pour ce cliché! Je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de la prendre en photo car contrairement à beaucoup de demoiselles de son âge, elle n'aime pas trop être la proie des objectifs! Mais cette virée à Carry-le-Rouet a été l'occasion d'immortaliser quelques instants d'elle au milieu de l'immensité bleue!

Kimberley, seule au bord de l'eau...
Prochain thème pour le 10 Août
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...