Blog en pause prolongée pour cause de préparation du CRPE...

See you soon... or later!

Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

samedi 10 août 2013

[Projet 52] 32 - Un monde de flou

Projet 52 est un projet photo initié par Donlope et repris cette année par le blog Tout p'tits et graminées!

Cette semaine, j'ai encore prit ma photo au MuCEM mais cette fois, lors de la visite du musée avec des amis! Le flash étant interdit dans les musées, j'ai du prendre quelques photos dans une ambiance assez sombre et j'ai donc eu droit à quelques clichés flous! J'ai décidé de vous proposer cette photo de la jolie mais floue Anne, en train d'admirer les œuvres de ce musée qui est vraiment à voir si jamais vous passer quelques jours du côté de Marseille :)

Un musée de flou!
Prochain thème pour le 18 Août
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...