Les dernières chroniques

samedi 17 août 2013

[Projet 52] 33 - Photo urbaine

Projet 52 est un projet photo initié par Donlope et repris cette année par le blog Tout p'tits et graminées!

Cette semaine, on quitte un peu Marseille parce que c'est les vacances et que je les passe en Corse! Du coup, le thème est un peu en décalage avec l'univers dans lequel je me trouve actuellement et je vous avoue que j'ai plus tendance à aller profiter des plages que des paysages urbains de l'Île de beauté. Cela dit, ici, les villes ont tendance à se fondre plutôt bien dans le maquis et les paysages sont assez surprenants et dépaysant. J'ai choisi de vous présenter un cliché de la ville de Bonifacio, perchée sur la falaise, qui fait vraiment corps avec la nature.

Bonifacio, où l'urbanisme côtoie la nature!
Prochain thème pour le 24 Août
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...