Blog en pause prolongée pour cause de préparation du CRPE...

See you soon... or later!

Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

lundi 2 septembre 2013

C'est Lundi, que lisez-vous? [18]

Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j'ai lu

En ce moment je lis

Ensuite je lirai
 


Finalement, j'ai remis à plus tard ma lecture d'Une Place à prendre, ainsi que celle de La Ballade de l'impossible. Je n'ai pas réussit à rentrer dans le premier malgré tout le bien que vous m'en avez dit par commentaire, alors j'en ai déduit que je ne devais pas être d'humeur à être sensible à ce roman à ce moment-là. Du coup, je l'ai quand même emprunté à Mamie. Quand à celui de Murakami, j'ai toujours très envie de le lire mais il y en a toujours qui finisse par passer avant. Comme Elle s'appelait Sarah, que ma tante voulait à tout prix m'emprunter et que je voulais lire avant de le lui prêter, ou Si c'est un homme, que j'avais déjà lu y a longtemps mais que je dois relire pour les cours!


Je vous souhaite une très belle semaine à tous et une bonne rentrée :)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...