Blog en pause prolongée pour cause de préparation du CRPE...

See you soon... or later!

Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

vendredi 27 septembre 2013

[Projet 52] 39 - Complexe

Projet 52 est un projet photo initié par Donlope et repris cette année par le blog Tout p'tits et graminées!

Cette semaine, j'aurais pu poster un autoportrait tant mes complexes sont nombreux. J'aurais aussi pu poster une photo du labyrinthe de ma fac. Très complexe d'en sortir. Mais j'ai décidé de vous dévoiler un petit bout de ma vie. Un petit bout de mon homme qui, chaque fois qu'il se regarde dans le miroir, se trouve trop gros alors que moi, je le trouve vraiment très bien. Alors j'ai voulu le prendre en photo pour lui prouver qu'il n'a pas à complexer à ce sujet bien que je sois bien placée pour savoir que ce n'est pas aussi facile de surmonter ses complexes. D'ailleurs, je le remercie infiniment d'avoir accepté de poser pour moi <3

Le complexe de l'Homme
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...