Blog en pause prolongée pour cause de préparation du CRPE...

See you soon... or later!

Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

samedi 14 septembre 2013

[Projet 52] 37 - Contact

Projet 52 est un projet photo initié par Donlope et repris cette année par le blog Tout p'tits et graminées!

J'avoue que cette semaine, le thème ne m'a pas vraiment inspirée alors j'ai décidé de prendre la nouvelle venue à la maison pour modèle : notre petite tortue baptisée Figari et son premier contact avec un quartier d'orange. Elle qui n'avait connu que la verdure jusque-là! Et elle a plutôt l'air d'apprécier ces nouvelles saveurs la coquine :) J'espère que je serai plus inspirée pour le prochain thème!

Premier contact entre Figari et les oranges!

Prochain thème pour le 21 Septembre
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...