Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

samedi 21 septembre 2013

[Projet 52] 38 - Monochrome

Projet 52 est un projet photo initié par Donlope et repris cette année par le blog Tout p'tits et graminées!

Je m'étais promis que cette semaine, je ne mettrais plus d'animaux en photo mais finalement, après une ballade dans la forêt de Ste Apolline et ma rencontre avec cette charmante petite grenouille, j'ai changé d'avis! L'arrivée (précoce) de l'Automne, qui est ma saison préférée, donne à la forêt ces teintes brunes que j'adore et je pensais donc en faire le sujet principal de ma photo, alors une petite grenouille en plus ou en moins me direz-vous! Pour la petite anecdote, comme nous avons un terrarium à la maison (oui, je vis dans l'Arche de Noé), nous l'avons recueillie depuis une semaine mais ne lui avons pas encore trouvé de nom!

"L'automne est une demeure d'or et de pluie."
Jacques Chessex
Prochain thème pour le 28 Septembre
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...