Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

lundi 28 octobre 2013

C'est Lundi, que lisez-vous? [20]

Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j'ai lu

En ce moment je lis

Ensuite je lirai

Cette semaine, on laisse un peu les lectures scolaires de côté pour se consacrer aux livres reçus en échange d'une critique! J'ai vraiment eu peur de ne pas trouver le temps de m'y plonger mais ma première lecture a été une très agréable surprise (la chronique demain), et je suis maintenant motivée pour enchaîner les deux autres avant de revenir à des choses plus académiques!


Et vous, que lisez-vous en ce premier Lundi du passage à l'heure d'hiver?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...