Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

dimanche 6 octobre 2013

[Projet 52] 40 - Prémices d'Automne

Projet 52 est un projet photo initié par Donlope et repris cette année par le blog Tout p'tits et graminées!

Oulala, j'ai du retard mais n'ayant pas eu une minute à moi cette semaine, j'ai du sortir en catastrophe aujourd'hui pour tenter de faire une photo! Et finalement, je suis ravie car sur le retour du Marché d'Automne de Neauphle le Château, j'ai trouvé le sujet parfait pour illustrer l'arrivée de l'Automne : le marron! C'est assez rare que je sois satisfaite de mes photos mais cette fois, je l'ai beaucoup tout comme j'adore l'Automne qui est sans aucune hésitation ma saison préférée :)

L'Automne arrive, les marrons avec!
Prochain thème pour le 14 Octobre
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...