Blog en pause prolongée pour cause de préparation du CRPE...

See you soon... or later!

Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

dimanche 17 novembre 2013

[Projet 52] 46 - "S" comme...

Projet 52 est un projet photo initié par Donlope et repris cette année par le blog Tout p'tits et graminées!

Yeah, je ne suis pas en retard cette semaine! Et puis même si je l'étais, j'aurais eu l'excuse d'être allée voir Véro au 8ème Salon des Photographes de Neauphle le Château! Et c'était super chouette, même que ses photos sont encore plus belles imprimées et encadrées :) Bref, j'espère avoir le temps pour faire un petit article consacré sur le sujet puisque de toute façon, nous y retournons le week-end prochain :) En attendant, voilà ma photo pour le thème "S" comme, que je n'ai pas prit au Salon des photographes (bien que j'aurais pu), mais plutôt à la Serre aux papillons que j'ai visité le week-end dernier! Malheureusement, impossible de retrouver le nom de cette espèce de papillons...

"S" comme... Serre aux Papillons
Prochain thème pour le 23 Novembre
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...