Blog en pause prolongée pour cause de préparation du CRPE...

See you soon... or later!

Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

dimanche 24 novembre 2013

[Projet 52] 47 - Réconfort

Projet 52 est un projet photo initié par Donlope et repris cette année par le blog Tout p'tits et graminées!

Me voilà après un week-end chargé, qui m'a empêché de retourner au 8ème Salon des Photographes de Neauphle le Château, avec ma 47ème participation au Projet 52! Cette semaine, j'ai essayé de changer un peu mes habitudes parce que ma première idée était de prendre mon chat et mon chéri en photo mais finalement, ils me réconfortent tout le temps et pas que par période de grand froid. Alors j'ai cherché ce qui me réconfortait en ce moment et je vous l'avoue : c'est le thé! Un bon thé bien chaud dans mon Mug qui annonce Noël et des madeleines en rentrant à la maison, et tout va mieux :)

Du thé et des madeleines : le secret du bonheur!
(au moins quand il fait froid)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...