Blog en pause prolongée pour cause de préparation du CRPE...

See you soon... or later!

Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

dimanche 1 décembre 2013

[Projet 52] 48 - Au boulot!

Projet 52 est un projet photo initié par Donlope et repris cette année par le blog Tout p'tits et graminées!

Cette semaine, le thème tombe à pic vu la tonne de boulot que j'ai à faire pour les dernières semaines de cours avant la fin du semestre! Et quand on est étudiante de Lettres Modernes, le boulot se passe à la fac mais aussi et surtout à la maison, un livre entre les mains. J'ai donc décidé de vous donner un petit aperçu des livres qui m'ont accompagnée depuis la rentrée de Septembre et à qui je vais bientôt dire au revoir car il va falloir les remplacer par ceux du sixième (et dernier si tout va bien!) semestre :)

Dans la bibliothèque d'une étudiante de Lettres Modernes...
Prochain thème pour le 8 Décembre
(j'aurai soit un peu d'avance, soit un peu de retard...)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...