Blog en pause prolongée pour cause de préparation du CRPE...

See you soon... or later!

Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

dimanche 8 décembre 2013

[Projet 52] 49 - Basse Lumière

Projet 52 est un projet photo initié par Donlope et repris cette année par le blog Tout p'tits et graminées!

Je vous l'avais dit : soit en avance, soit en retard. Evidemment, c'est en retard puisque je viens juste d'aller faire un tour dehors afin de chercher l'inspiration. Et c'est dans les décorations lumineuses de la ville de Neauphle le Château que je l'ai trouvée! J'ai lu les articles proposés par Véro et me suis dit que j'avais bien envie de jouer avec l'effet de flou propre aux photos nocturnes :)

"Obscurité, tu seras dorénavant pour moi la lumière."
André Gide
Prochain thème pour le 14 Décembre
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...