Les dernières chroniques

lundi 16 décembre 2013

[Projet 52] 50 - Premiers Frissons

Projet 52 est un projet photo initié par Donlope et repris cette année par le blog Tout p'tits et graminées!

Avec beaucoup de retard à cause d'un week-end très chargé, voici ma cinquantième participation au Projet 52! Mon dieu, la fin approche... J'ai encore du mal à croire que j'ai réussi à m'y tenir! M'enfin, pour en revenir à la photo, elle a été prise avec mon téléphone. Une fois n'est pas coutume, nous étions juste partis faire des courses quand il a fallut, pour la première fois de l'année, dégivrer le pare-brise. Alors que les feuilles d'Automne sont encore là! Je ne suis décidément pas habituée à de telles températures.

Quand l'Hiver chasse l'Automne...
Prochain thème pour le 21 Décembre
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...