Les dernières chroniques

samedi 21 décembre 2013

[Projet 52] 51 - Carte Blanche

Projet 52 est un projet photo initié par Donlope et repris cette année par le blog Tout p'tits et graminées!

Cette fois, je ne suis pas en retard! Voici donc l'avant-dernière semaine du Projet 52 2013. Déjà! Je n'arrive pas à croire que ce soit passé si vite... Pour cette photo, j'avais d'abord pensé à prendre le thème au sens littéral du terme et finalement, une petite balade sur le Pont des Arts m'a fait changé d'avis.

J'ai donc choisi une photo assez "romantique", un peu "cucul" pour cette fin d'année parce que même si "c'est commercial" et que "ce genre de choses c'est des bêtises", quand je me suis retrouvée là-bas j'ai été impressionnée. J'aurais voulu y être avec mon amoureux et y mettre un cadenas aussi mais là, j'y étais avec une amie. Et je me suis dit "Wahou, chacun de ces petits cadenas représente un seul et unique Amour et il y a tant d'amour juste sur ce pont!" Et c'était vrai : juste sur ce pont, juste des personnes qui sont venues à Paris et se sont arrêtées pour déposer un cadenas sur le Pont des Arts. Mais il y a tellement de personnes qui s'aiment partout dans le monde, et juste cette pensée me rend heureuse :)

Voilà, c'était la minute "Fleur Bleue" car, en cette fin d'année 2013, j'avais envie de partager avec vous beaucoup d'amour et la photographie est aussi un moyen de partager cela!

Sous le Pont des Arts coule la Seine aussi...
Prochain (et dernier) thème pour le 31 Décembre 2013
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...