Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

lundi 27 janvier 2014

C'est Lundi, que lisez-vous? [21]

Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j'ai lu

En ce moment je lis

Ensuite je lirai


Voilà une éternité que je n'avais plus fait de "C'est Lundi, que lisez-vous?"! Je vais essayer d'être un peu plus constante mais je ne promets rien... En tout cas, la semaine dernière était sans doute la dernière fois que je pouvais lire un livre pour mon propre plaisir. Les six prochains mois, on revient dans les lectures scolaires mais comme vous le voyez, ce n'est pas le programme le plus ennuyeux et j'ai hâte de découvrir mieux ces œuvres. Surtout celle de Jean Lorrain.



Et vous, quelles sont vos lectures du moment?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...