Blog en pause prolongée pour cause de préparation du CRPE...

See you soon... or later!

Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

dimanche 5 janvier 2014

[Projet 52] 52 - En beauté

Projet 52 est un projet photo initié par Donlope et repris cette année par le blog Tout p'tits et graminées!

Non, non, je n'ai pas abandonné le Projet 52 pour la dernière semaine mais j'étais en vacances et je n'ai pas pu me connecter avant! Cela dit, j'ai profité de ces vacances pour prendre des photos de la Corse, l'Île de Beauté, afin de finir cette année 2013 en beauté!

Santa Amanza, plage de l'Île de Beauté en Décembre 2013...
Et pour conclure, un petit message plus personnel pour remercier Véro d'avoir fait vivre ce projet tout au long de l'année, ça a été vraiment une expérience très enrichissante pour moi et j'ai été ravie de te rencontrer lors de l'exposition de Neauphle le Château! Tes photos sont vraiment sublimes et je pense que la réaction des gens en est une belle preuve :) Merci aussi à tous les participants qui m'ont fait rire, qui m'ont émue, qui m'ont fait voyager à travers des clichés toujours plus beaux les uns que les autres.
Merci à tous pour cette année de partage <3
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...