Les dernières chroniques

lundi 12 mai 2014

C'est Lundi, que lisez-vous? [22]

Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j'ai lu

En ce moment je lis

Ensuite je lirai

Demain, je passe mon dernier partiel et j'en aurai fini avec la Licence! Cette 3ème année m'a demandé énormément de temps et d'investissement en plus d'un déménagement, j'avais donc du laissé mes lectures et mon blog de côté pour me consacrer à ce qui était vraiment important. Je me relance dans deux années de Master à la rentrée prochaine si tout va bien, je ne sais pas encore comment ça va se passer mais pendant les quelques mois de répit qui me sont accordé, je reprend la lecture "pour le plaisir" et la mise à jour régulière de mon blog avec chronique, rendez-vous et autres challenges! C'est donc doucement mais sûrement que je repars sur le rendez-vous du Lundi avec mes modestes mais néanmoins enrichissantes lectures!


Et vous, que lisez-vous?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...